•  

    Un malentendu historique originel pèse sur l'actuelle politique économique de la zone euro. <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="La France">La France</st1:PersonName> a cru s'approprier avec l'euro la puissance du mark allemand, mais, en fait, c'est l'Allemagne - en l'occurrence Helmut Kohl et le président de <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Bundesbank">la Bundesbank</st1:PersonName> de 1988 à 1991, Karl Otto Pöhl - qui a imposé ses conditions à <st1:PersonName w:st="on" ProductID="La France">la France</st1:PersonName> : indépendance de <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Banque">la Banque</st1:PersonName> centrale, critères de convergence astreignants, prolongés par le pacte de stabilité conclu à Amsterdam en 1997.

     

    http://www.chevenement.fr/L-euro,-un-malentendu-a-lever_a570.html?PHPSESSID=06ee8a7f11205dbda633a75a9881ef96


    votre commentaire
  •  

    Au sujet de l'utilisation controversée l'été dernier d'un répulsif malodorant contre les SDF, Rama Yade a affirmé qu'"il faut tout tenter dans une ville ". "Il faut essayer des choses. Un maire ne fait pas ce qu'il veut, il répond aux préoccupations des gens", a-t-elle justifié.

     

    Martin Hirsch considère "dégradant d'utiliser ce type de produit contre des personnes". Valentin Teixeira dénonce la "banalisation" de cette mesure et se dit "scandalisé par les déclarations inappropriées et fâcheuses" de Rama Yade.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    [Merci à Nicole]


    votre commentaire
  • <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

    RESULTATS 1er TOUR - Prévisibles...

     

    Malheureusement !

    <o:p> </o:p>

    Liste Kossowski (UMP - droite Sarko-américaine) : 55 %

     

    Liste BOLLI et VOLARD ( Modem - Bayrou) : 22%

     

    Liste Lasserre (Socio-écolo-bobo) : 13%

     

     


    votre commentaire
  •  

    MUNICIPALE 2008 à COURBEVOIE !

     

    Sanctionner fortement <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName ProductID="la Municipalité" w:st="on">la Municipalité</st1:PersonName> sortante !

     

    LE MRC de Courbevoie encourage tous les habitants de Courbevoie à sanctionner fortement <st1:PersonName ProductID="la Municipalité" w:st="on">la Municipalité</st1:PersonName> sortante.

    Monsieur le Député Maire KOSSOSWSKY est le représentant de cette droite Sarko-américaine qui fait le plus grand mal à <st1:PersonName ProductID="la France." w:st="on">la France.</st1:PersonName>

    Cette droite là trahit De Gaulle et porte une vision catastrophique de notre pays jusque dans les moindres décisions locales.

     


    votre commentaire
  •  

    La LISTE SOCIALO-BOBO : Pas pour Nous !

    La Gauche socialiste de Courbevoie est une équipe de femmes et d'hommes -  la plupart tous sympathiques - mais très mal préparés.

    Peu au fait des problèmes locaux et nationaux, les Socialistes des Courbevoie affichent essentiellement un programme « écolo-bobo », un déplorable programme « pot de fleurs ».

    Alors que la Gauche va confirmer son avancée magistrale dans le pays, ici, à Courbevoie, la Liste Socialiste de Courbevoie va enregistrer un net recul.

    Cette Gauche Bobo n'a pas fait son Boulot !

    En l'Absence de choix véritable, le MRC de Courbevoie ne pourra pas apporter son soutien à une Liste qui a oublié les habitants les plus modestes !

    Parce que cette Gauche Bobo est l'assurance vie d'une UMP hégémonique, nous devons la combattre !

    Comment accepter une telle trahison de la Gauche ?


    votre commentaire