• Les Socialistes de COURBEVOIE ou l'autosatisfaction béate !

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    M. MARITORENA - responsable de Courbevoie Ensemble - se félicite du travail accompli lors de la mandature en des termes qui feraient rire s'ils ne faisaient pleurer.

    Mais c'est quoi être Socialiste à Courbevoie ?

    Saluer M. le Maire, qui est le valet d'une politique nationale abjecte ?

    Mais qui donc se souvient de M. LAHEURTE ? De Mme BOLIVAR ? ... disparu dans le puits sans fond de l'inefficacité !

    Qui se souviendra de M. LASSERRE ?

    La réponse est dans ces quelques lignes : l'exemplarité américaine appelée en renfort !

    Honte à M. MARITORENA ! Quand on oublie ce que <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la République">la République</st1:PersonName> a porté de plus noble, de plus grand pour <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la France">la France</st1:PersonName> ! Tout est dit !

     

    « Nous avons su, pendant toute la durée de ce mandat, un peu plus long que les autres, conserver l'esprit de l'équipe qui s'était constitué en 2001, derrière Renaud Laheurte et Odile Bovar et avec l'héritage de ce que Philippe Roche nous a apporté. Nous avons conservé le plaisir de travailler et de débattre ensemble. Nous avons été Ensemble pour Courbevoie !
    Fierté aussi d'avoir servi Courbevoie et les courbevoisiens. J'utilise à dessein ce terme de « servir » que les américains savent mieux utiliser que nous. Nous avons été au service de notre ville et au service de nos concitoyens. C'est par eux et pour eux que nous avons exercé le mandat qu'ils nous ont donné. C'est là la responsabilité qui a été la nôtre, et en ces temps où la politique est décriée, cela doit constamment animer notre action.
     »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :